×
MediaSchool Group
ECS: Ecole de communication Europeenne
TITRES CERTIFIES PAR L'ETAT niveau 1 et 2
Ecole de communication
Titres certifiés par l’état
Niveau I et II

L’ECS challenge à Marseille avec la LICRA


Pendant deux jours, MediaSchool Marseille était aux couleurs de l’ECS Challenge. Dix écoles et 10 équipes étaient en compétition pour emporter l’ECS Challenge 2017.

 

Cette année, les équipes se sont affrontées sur une recommandation stratégique pour la LICRA visant à sensibiliser les jeunes à s’engager contre le racisme. Ces recommandations se sont déroulaées le mardi après-midi devant un jury composé de Franck Papazian, président de MediaSchool group, Kal Ladha, directeur général de MediaSchool Group, Alain Jakubowicz, président de la LICRA,  Patrick Samama, vice-président et chargé de la communication de la LICRA, Jessie Nakache, LICRA Marseille et également Cécilia Di Quinzio pour le magazine Stratégies.

 

ECS ecole de communication challenge LICRA

 

Les résultats de cet ECS Challenge 2017 ont été communiqués et fêtes au restaurant O’Parc où l’équipe de Nice composée de Tiffanie Bonneau, Melissa Cortese, Noëlle Hasyaoui et Laura Polimeni s’est vue remettre le trophée.

 

L’ECS Marseille est montée sur la deuxième marche du podium devant l’ECS Paris et l’ECS Londres qui se sont partagés la 3ème place

 

C’est donc l’ECS Nice qui aura l’honneur d’accueillir l’ECS Challenge 2018 !